Roulement d'orientation à billes

  • Palier de pas du générateur d'éolienne

    Palier de pas du générateur d'éolienne

    Les bagues de roulement à pas matériel sont en 42CrMo, le traitement thermique adopte le traitement global de trempe et de revenu, et la surface du chemin de roulement est trempée. La force des roulements primitifs est complexe et l'impact et les vibrations sont relativement importants. Par conséquent, le roulement doit résister à la fois aux chocs et aux charges importantes. La durée de vie du moteur principal de l'éolienne doit être de 20 ans et le coût d'installation des roulements est relativement important, de sorte que la durée de vie des roulements de lacet et de tangage doit atteindre 20 ans. La dureté de la base de la bague de roulement est de 240-280HB, ce qui peut résister aux chocs sans déformation plastique. Dans le même temps, la dureté de trempe de surface du chemin de roulement atteint 55-62HRC, ce qui peut augmenter la durée de vie en fatigue de contact et assurer la durée de vie du roulement.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation haute performance pour grue

    Roulement d'orientation haute performance pour grue

    Le roulement d'orientation est une "articulation" importante de la grue. Diverses charges et moments sur le dispositif de travail doivent être transmis au châssis via le roulement d'orientation. Parce que le roulement d'orientation est surchargé, c'est aussi la partie où la grue est sujette aux pannes, il est donc nécessaire d'installer un nouveau roulement d'orientation après une utilisation à long terme. Les grues sur camion, les grues sur chenilles et d'autres grues de construction lourde utilisent généralement de grands roulements à billes à quatre points de contact à une rangée. Ce type de roulement d'orientation peut supporter une charge axiale, une charge radiale et un moment d'inclinaison plus importants, permettant à la grue de soulever des charges lourdes de manière stable et fiable.
    Pour améliorer la précision de fabrication et la durée de vie du roulement d'orientation, nous nous concentrons sur le processus de traitement thermique, la trempe du chemin de roulement pour éviter les fissures de trempe à la surface du chemin de roulement. Pour les produits de haute précision, un meulage précis est utilisé pour contrôler efficacement les paramètres d'ellipse de l'anneau, d'épaisseur de paroi et de planéité, afin de garantir que la précision des produits finis répond aux exigences des normes ou des dessins du client. Ainsi, nos roulements d'orientation sont dotés de caractéristiques de haute précision, d'une longue durée de vie et d'une utilisation durable.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée (série 01)

    Roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée (série 01)

    Le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée de la série 01 est une série de modèles standard en Chine. Il est composé de deux anneaux de siège. Les billes et le chemin de roulement sont à quatre points de contact, via lesquels la force axiale, la force radiale et le moment résultant naissent simultanément. Le diamètre extérieur est de 280 mm à 4726 mm. La plupart des modèles de couronnes d'orientation sont avec un stock prêt ou un stock de matériau semi-fini, qui peut être livré dans les 15 jours.
    Le matériau standard que nous adoptons est 50Mn et 42CrMo. D'autres matériaux personnalisés sont également acceptables. Nous prenons en charge la sélection de modèles en fonction de votre application ; trempe et meulage des dents; traitement de surface personnalisé comme le noircissement, la phosphatation, la galvanisation, le sablage, etc.
    Dans le processus de production du roulement à couronne d'orientation, l'ensemble du processus d'inspection est strictement mis en œuvre pour garantir que chaque ensemble de produits est qualifié. Pour les produits de haute précision, un meulage précis est utilisé pour contrôler efficacement les paramètres d'ellipse de l'anneau, d'épaisseur de paroi et de planéité, afin de garantir que la précision des produits finis répond aux exigences des normes ou des dessins du client.
    Les modèles de cette série présentent l'avantage d'une conception compacte, d'une rotation flexible et d'un poids léger. Il est largement utilisé sur les convoyeurs rotatifs, les bras de soudage et les positionneurs, les grues légères/moyennes, les excavatrices et autres machines d'ingénierie. N'hésitez pas à nous indiquer l'application que vous utilisez et nous pourrons vous aider à choisir le bon modèle et vous proposer une solution professionnelle dans les plus brefs délais.

    Email Détails
  • Roulement d'oscillation à billes à contact à une rangée à quatre points (série HS)

    Roulement d'oscillation à billes à contact à une rangée à quatre points (série HS)

    La couronne d'orientation à quatre points de contact à une rangée et à quatre points de contact La série HS est une série de modèles standard en Chine. Il est composé d'une bague intérieure et d'une bague extérieure. Les billes roulantes sont en contact à quatre points avec le chemin de roulement. Il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de renversement en même temps. Le diamètre extérieur est de 725 mm à 4860 mm. C'est avec un type sans engrenage, un type à engrenage interne et un type à engrenage externe. Le matériau standard que nous adoptons est 50Mn et 42CrMo. D'autres matériaux personnalisés sont également acceptables. Nous prenons en charge la sélection de modèles en fonction de votre application ; trempe et meulage des dents; traitement de surface personnalisé comme le noircissement, la phosphatation, la galvanisation, le sablage, etc.
    Dans le processus de production du roulement à couronne d'orientation, l'ensemble du processus d'inspection est strictement mis en œuvre pour garantir que chaque ensemble de produits est qualifié. Pour les produits de haute précision, un meulage précis est utilisé pour contrôler efficacement les paramètres d'ellipse de l'anneau, d'épaisseur de paroi et de planéité, afin de garantir que la précision des produits finis répond aux exigences des normes ou des dessins du client.
    Les modèles de cette série présentent l'avantage d'une conception compacte, d'une rotation flexible et d'un poids léger. Il est largement utilisé sur les convoyeurs rotatifs, les bras de soudage et les positionneurs, les grues légères/moyennes, les excavatrices et autres machines d'ingénierie. N'hésitez pas à nous indiquer l'application que vous utilisez et nous pourrons vous aider à choisir le bon modèle et vous proposer une solution professionnelle dans les plus brefs délais.

    Email Détails
  • Anneau d'orientation à billes de contact à une rangée à quatre points (série Q)

    Anneau d'orientation à billes de contact à une rangée à quatre points (série Q)

    La série Q de la couronne d'orientation à quatre points de contact à une rangée est une série de modèles standard en Chine. Q signifie type de balle à une rangée. QW est un type à engrenage externe, QN est un type à engrenage interne, QU est un type sans engrenage. Il est composé de deux anneaux de siège. Les billes et le chemin de roulement sont à quatre points de contact, via lesquels la force axiale, la force radiale et le moment résultant naissent simultanément. Le diamètre extérieur est de 360 ​​mm à 4700 mm.
    Le matériau standard que nous adoptons est 50Mn et 42CrMo. D'autres matériaux personnalisés sont également acceptables. Nous prenons en charge la sélection de modèles en fonction de votre application ; trempe et meulage des dents; traitement de surface personnalisé comme le noircissement, la phosphatation, la galvanisation, le sablage, etc.
    Dans le processus de production du roulement à couronne d'orientation, l'ensemble du processus d'inspection est strictement mis en œuvre pour garantir que chaque ensemble de produits est qualifié. Pour les produits de haute précision, un meulage précis est utilisé pour contrôler efficacement les paramètres d'ellipse de l'anneau, d'épaisseur de paroi et de planéité, afin de garantir que la précision des produits finis répond aux exigences des normes ou des dessins du client.
    Les modèles de cette série présentent l'avantage d'une conception compacte, d'une rotation flexible et d'un poids léger. Il est largement utilisé sur les convoyeurs rotatifs, les bras de soudage et les positionneurs, les grues légères/moyennes, les excavatrices et autres machines d'ingénierie. N'hésitez pas à nous indiquer l'application que vous utilisez et nous pourrons vous aider à choisir le bon modèle et vous proposer une solution professionnelle dans les plus brefs délais.

    Email Détails
  • Incidence à faible bruit de groupe de haute précision pour la machine de scanner de CT

    Incidence à faible bruit de groupe de haute précision pour la machine de scanner de CT

    Slew Bearing For CT Scanner Machine est doté d'une haute précision, d'une vitesse élevée et d'un faible bruit.
    Tout d'abord, le matériau trempé et revenu 42CrMo est utilisé pour rendre les performances du matériau meilleures et plus stables, ce qui garantit la qualité du produit à partir de la source ;
    Deuxièmement, le chemin de roulement et l'apparence du produit sont entièrement polis pour assurer une haute précision du produit;
    Troisièmement, pour les exigences silencieuses du produit, un dispositif spécial de cage en nylon segmenté est utilisé pour verrouiller la bille dans la poche de la cage tout en garantissant que la bille en acier peut tourner librement, réduisant ainsi l'impact sonore causé par le libre mouvement de la cage dans le chemin de roulement . Réduire le bruit de rotation. Grâce aux efforts ci-dessus, nous nous assurons que les produits finis de la couronne d'orientation répondent aux diverses exigences techniques.

    Email Détails
  • Roulement de lacet pour générateur d'éolienne

    Roulement de lacet pour générateur d'éolienne

    Le palier de lacet de l'éolienne est installé à la liaison entre la tour et le cockpit, et le palier de pas est installé à la liaison entre le pied de chaque pale et le moyeu. Chaque éolienne utilise un ensemble de paliers de lacet et trois ensembles de paliers de pas. Le matériau des bagues de roulement de lacet et de pas est de 42CrMo, le traitement thermique adopte le traitement global de trempe et de revenu, et la surface du chemin de roulement est trempée. La force des roulements de lacet et de tangage est complexe, et l'impact et les vibrations sont relativement importants. Par conséquent, le roulement doit résister à la fois aux chocs et aux charges importantes. La durée de vie du moteur principal de l'éolienne nécessite 20 ans et le coût d'installation des roulements est relativement important, de sorte que la durée de vie des roulements de lacet et de tangage doit atteindre 20 ans. La dureté de la base de la bague de roulement est de 240-280HB, ce qui peut résister aux chocs sans déformation plastique. Dans le même temps, la dureté de trempe de surface du chemin de roulement atteint 55-62HRC, ce qui peut augmenter la durée de vie en fatigue de contact et assurer la durée de vie du roulement.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Ball Slewing Bearing

  • Pitch Bearing Of Wind Turbine Generator

    Pitch Bearing Of Wind Turbine Generator

    The material pitch bearing rings is 42CrMo, the heat treatment adopts the overall quenching and tempering treatment, and the surface of the raceway is quenched. The force of pitch bearings is complex, and the impact and vibration are relatively large. Therefore, the bearing is required to withstand both impact and large load. The life of the wind turbine main engine is required to be 20 years, and the cost of bearing installation is relatively large, so the life of the yaw and pitch bearings is required to reach 20 years. The hardness of the bearing ring base is 240-280HB, which can withstand impact without plastic deformation. At the same time, the surface quenching hardness of the raceway reaches 55-62HRC, which can increase the contact fatigue life and ensure the service life of the bearing.

    Email Details
  • High Performance Slewing Bearing For Crane

    High Performance Slewing Bearing For Crane

    Slewing bearing is an important "joint" of the crane. Various loads and moments on the working device need to be transmitted to the chassis through the slewing bearing. Because the slewing bearing is overloaded, it is also the part where the crane is prone to failure, so it is necessary to install a new slewing bearing after long-term use. Truck cranes, crawler cranes and other heavy construction cranes are usually using large single row four-point contact ball slewing ring bearing. This type of slewing bearing can bear larger axial load, radial load and tilting moment, enabling crane to lift heavy loads stably and reliably.
    To improve the manufacturing accuracy and working life of the slewing bearing, we focus on the heat treatment process, raceway quenching to prevent quenching cracks on the surface of the raceway. For high precision products, precise grinding is used to effectively control the parameters of ring ellipse, wall thickness and flatness, so as to ensure that the precision of finished products meets the requirements of standards or customer drawings. So our slewing bearings are with features of high precision, long working life and durable to use.

    Email Details
  • Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing( 01 Series)

    Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing( 01 Series)

    Single row four point contact ball slewing bearing 01 series is a standard model series in China. It is made of two seat rings. The balls and the raceway are with four points contact, via which the axial force, radial force and resultant moment is born simultaneously. Outer Diameter is from 280mm to 4726mm. Most models slewing ring are with ready stock or semi-finished material stock, which can deliver out within 15 days.
    Standard material we adopt is 50Mn and 42CrMo. Other customized material is also acceptable. We support models selection based on your application; teeth quenching and grinding; customized surface treatment like Blackening, phosphating, galvanizing, sandblasting and etc.
    In the production process of slewing ring bearing, whole process inspection is implemented strictly to ensure that each set of products are qualified. For high-precision products, precise grinding is used to effectively control the parameters of ring ellipse, wall thickness and flatness, so as to ensure that the precision of finished products meets the requirements of standards or customer drawings.
    This series models are with advantage of compact design, flexible rotating and light weight. It is widely used on rotary conveyor, welding arm and positioner, light/medium duty cranes, excavators and other engineering machines. Please feel free to tell us the application you use and we can help you choose the proper model and offer you a professional solution as soon as possible.

    Email Details
  • Single Row Four Point Contact Ball Swing Bearing( HS Series)

    Single Row Four Point Contact Ball Swing Bearing( HS Series)

    Single row four point contact ball slewing ring HS series is a standard model series in China. It is made of inner ring and outer ring. The rolling balls are four point contact with the raceway. It can bear axial force, radial force and overturning moment at the same time. Outer Diameter is from 725mm to 4860mm. It is with non gear type, internal gear type and external gear type.Standard material we adopt is 50Mn and 42CrMo. Other customized material is also acceptable. We support models selection based on your application; teeth quenching and grinding; customized surface treatment like Blackening, phosphating, galvanizing, sandblasting and etc.
    In the production process of slewing ring bearing, whole process inspection is implemented strictly to ensure that each set of products are qualified. For high-precision products, precise grinding is used to effectively control the parameters of ring ellipse, wall thickness and flatness, so as to ensure that the precision of finished products meets the requirements of standards or customer drawings.
    This series models are with advantage of compact design, flexible rotating and light weight. It is widely used on rotary conveyor, welding arm and positioner, light/medium duty cranes, excavators and other engineering machines. Please feel free to tell us the application you use and we can help you choose the proper model and offer you a professional solution as soon as possible.

    Email Details
  • Single Row Four Point Contact Ball Slewing Ring( Q Series)

    Single Row Four Point Contact Ball Slewing Ring( Q Series)

    Single row four point contact ball slewing ring Q series is a standard model series in China. Q means single row ball type. QW is external gear type, QN is internal gear type, QU is non gear type. It is made of two seat rings. The balls and the raceway are with four points contact, via which the axial force, radial force and resultant moment is born simultaneously. Outer Diameter is from 360 mm to 4700mm.
    Standard material we adopt is 50Mn and 42CrMo. Other customized material is also acceptable. We support models selection based on your application; teeth quenching and grinding; customized surface treatment like Blackening, phosphating, galvanizing, sandblasting and etc.
    In the production process of slewing ring bearing, whole process inspection is implemented strictly to ensure that each set of products are qualified. For high-precision products, precise grinding is used to effectively control the parameters of ring ellipse, wall thickness and flatness, so as to ensure that the precision of finished products meets the requirements of standards or customer drawings.
    This series models are with advantage of compact design, flexible rotating and light weight. It is widely used on rotary conveyor, welding arm and positioner, light/medium duty cranes, excavators and other engineering machines. Please feel free to tell us the application you use and we can help you choose the proper model and offer you a professional solution as soon as possible.

    Email Details
  • High Precision Low Noise Slew Bearing For CT Scanner Machine

    High Precision Low Noise Slew Bearing For CT Scanner Machine

    Slew Bearing For CT Scanner Machine is featured with high precision, high speed and low noise.
    Firstly, the 42CrMo quenched and tempered material is used to make the material performance better and more stable, which guarantees the product quality from the source;
    Secondly, the product raceway and appearance are comprehensively polished to ensure high product precision;
    Thirdly, for the product's silent requirements, a special segmented nylon cage device is used to lock the ball in the cage pocket while ensuring that the steel ball can rotate freely, thereby reducing the noise impact caused by the free movement of the cage in the raceway. Reduce rotating noise. Through the above efforts, we ensure that the finished products of the slewing ring meet various technical requirements.

    Email Details
  • Yaw Bearing For Wind Turbine Generator

    Yaw Bearing For Wind Turbine Generator

    The wind turbine yaw bearing is installed at the connection between the tower and the cockpit, and the pitch bearing is installed at the connection between the root of each blade and the hub. Each wind turbine uses one set of yaw bearing and three sets of pitch bearing. The material of the yaw and pitch bearing rings is 42CrMo, the heat treatment adopts the overall quenching and tempering treatment, and the surface of the raceway is quenched. The force of yaw and pitch bearings is complex, and the impact and vibration are relatively large. Therefore, the bearing is required to withstand both impact and large load. The life of the wind turbine main engine requires 20 years, and the cost of bearing installation is relatively large, so the life of the yaw and pitch bearings is required to reach 20 years. The hardness of the bearing ring base is 240-280HB, which can withstand impact without plastic deformation. At the same time, the surface quenching hardness of the raceway reaches 55-62HRC, which can increase the contact fatigue life and ensure the service life of the bearing.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy