Grand roulement à billes de poussée

  • Grand roulement de plateau tournant à bille de poussée

    Grand roulement de plateau tournant à bille de poussée

    Les grandes butées à billes sont composées de trois parties : bague de siège, bague d'arbre et cage à billes en acier. La bague d'arbre est appariée à l'arbre et la bague de siège est appariée au logement. Parce qu'il est plus adapté pour supporter une charge axiale mais pas une charge radiale, et que la vitesse limite est faible, le grand roulement à billes de butée convient aux pièces portant une charge axiale d'un côté et à faible vitesse, telles que le crochet de grue, la pompe à eau verticale, Centrifugeuses verticales , vérins, réducteurs à basse vitesse, etc.
    Caractéristiques des grandes butées à billes :
    1. Utilisation d'acier ultra-propre qui peut prolonger la durée de vie des grands roulements à billes de butée.
    2. Lors de la sélection du type de grande butée à billes, afin de permettre une erreur d'installation, le type de coussin de siège sphérique à alignement automatique ou le type de bague de siège sphérique peut être sélectionné.
    3. Technologie de lubrification élevée, la technologie de lubrification de NSK peut prolonger la durée de vie de la graisse et améliorer les performances des grands roulements à billes de butée.
    4. La bille en acier est de haute qualité, ce qui peut faire tourner le grand roulement à billes de butée silencieusement et en douceur.

    Email Détails
  • chaud
    Roulement d'orientation non standard sur mesure

    Roulement d'orientation non standard sur mesure

    La qualité vient des détails, adaptés pour vous.
    Nous pouvons personnaliser divers roulements d'orientation non standard pour vous en fonction de vos besoins spécifiques. Le dessin ou l'échantillon peut être personnalisé. Ou si vous avez un vieux roulement en main, nous pouvons vous demander de le mesurer. Nous sommes dans l'industrie de la fabrication de roulements d'orientation depuis plus de 20 ans et avons entrepris toutes sortes de produits non standard tels que le roulement d'orientation segmentaire, le roulement d'orientation de forme spéciale, le roulement d'oscillation à structure spéciale, le roulement en acier inoxydable avec bille en céramique, le roulement à rouleaux cylindriques à double rangée anneau et etc. Et pour des conditions de travail spéciales, nous pouvons effectuer le noircissement, la phosphatation, la galvanisation, le sablage, la nitruration et d'autres traitements de surface.
    Nous avons une équipe d'ingénieurs et de recherche expérimentée pour soutenir notre conception d'optimisation personnalisée pour différents clients et une production flexible pour répondre aux exigences des clients.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Large Thrust Ball Bearing

  • Large Thrust Ball Turntable Bearing

    Large Thrust Ball Turntable Bearing

    Large thrust ball bearings are composed of three parts: seat ring, shaft ring and steel ball cage assembly. The shaft ring is matched with the shaft and the seat ring is matched with the housing. Because it is more suitable for bearing axial load but not radial load, and the limit speed is low, the large thrust ball bearing is suitable for parts bearing one side axial load and low speed, such as crane hook, vertical water pump, Vertical centrifuges, jacks, low speed reducers, etc.
    Characteristics of large thrust ball bearings:
    1.Using ultra-clean steel that can prolong the service life of large thrust ball bearings.
    2. When selecting the type of large thrust ball bearing, in order to allow installation error, the spherical self-aligning spherical seat cushion type or the spherical seat ring type can be selected.
    3. High lubrication technology, NSK's lubricant technology can prolong the life of grease and improve the performance of large thrust ball bearings.
    4. The steel ball is of high quality, which can make the large thrust ball bearing rotate quietly and smoothly.

    Email Details
  • Hot
    Custom Made Non Standard Slewing Bearing

    Custom Made Non Standard Slewing Bearing

    Quality comes from details, tailored for you.
    We can customize various non-standard slewing bearings for you according to your specific requirements. Drawing or sample can be customized. Or if you have old bearing in hand, we can instruct to measure it. We have been in slewing bearing manufacturing industry for over 20 years and have undertook all kinds of non-standard products like segmental slewing bearing, special-shaped slew bearing, special structure swing bearing, stainless steel bearing with ceramic ball, double row cylindrical roller slew ring and etc. And for special working condition, we can do blackening, phosphating, galvanizing, sandblasting, nitriding and other surface treatments.
    We have experienced engineer and research team to support our implement personalized optimization design for different customers and flexible production to meet customers’ requirements.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy