Roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées

  • Roulement d'orientation à haute efficacité pour le récupérateur d'empileur

    Roulement d'orientation à haute efficacité pour le récupérateur d'empileur

    La machine à roue à godets, également connue sous le nom d'empileur et de récupérateur de roues à godets, est un équipement efficace pour le chargement et le déchargement continus de matériaux en vrac en vrac dans les industries modernes. Il a été largement utilisé dans les ports, les quais, la métallurgie, les cimenteries, les aciéries, les cokeries, les centrales de stockage de charbon, les centrales électriques, etc.
    La fonction du roulement d'orientation de l'empileur et du récupérateur de roue à godets est de supporter la structure d'orientation, de supporter la force de direction verticale, la force horizontale et le moment d'inclinaison générés par la structure d'orientation pendant le fonctionnement et le non-fonctionnement, de sorte que la machine est dans un état stable. Compte tenu de ses conditions de travail, il existe deux structures de roulement d'orientation couramment utilisées, l'une est un roulement d'orientation à une rangée de rouleaux croisés à dent externe robuste, tel que 1797/2100, 1797/2460, 1797/2500, 1797/2600 , 1797/2635 , 1797/3230, etc.; l'autre est un roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées avec des dents externes, telles que 131/132.45.2500, 131/132.45.2800, 131/132.50.3150, 131/132.50.3550, 131/132.50.4000, 131/132.50. 4500, etc. Ce sont les modèles que notre société fabrique souvent. Pour des informations détaillées, veuillez appeler pour consultation.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation robuste pour équipement de grue portuaire

    Roulement d'orientation robuste pour équipement de grue portuaire

    Les machines de levage portuaires comprennent généralement des grues à portique, des déchargeurs de navires, des grues flottantes, etc., des roulements à billes à quatre points à une rangée, à rouleaux à trois rangées et à billes à deux rangées couramment utilisés. Les grues portuaires utilisent généralement des roulements d'orientation à rouleaux à trois rangées avec des dents internes ou externes d'un diamètre de 4 mètres pour résister à des moments de renversement élevés.
    Notre société fournit souvent des roulements d'orientation dans ce domaine, tels que le type à billes à une rangée, 011/012.60.2000, 011/012.60.2240, 011/012.60.2500, 011/012.60.2800, 011/012.60.3150, etc. , à rouleaux à trois rangées, etc. Les roulements d'orientation comprennent 131/132.45.2500, 131/132.45.2800, 131/132.50.3150, 131/132.50.3550, 131/132.50.4000, 131/132.50.4500, etc. , ainsi que les roulements d'orientation à billes à double rangée 021/022.50 .2500, 021/022.50.2800, etc., sont nos principaux produits d'avantage. Si une personnalisation non standard est requise, notre société peut fournir un support technique tel que la sélection, la conception, le calcul, etc., vous pouvez appeler pour plus de détails.

    Email Détails
  • chaud
    Roulement d'orientation de four métallurgique rotatif

    Roulement d'orientation de four métallurgique rotatif

    Avec le développement de l'intelligence et de la mécanisation dans l'industrie de la fonte, il offre d'énormes opportunités commerciales irremplaçables pour l'application des roulements d'orientation. Parce qu'il peut être utilisé dans les bras robotiques, les robots intelligents entièrement automatiques, les tables rotatives de poche et d'autres industries. Par conséquent, les équipements mécaniques flexibles deviendront la tendance générale de nombreuses usines. La table rotative est composée d'un logiciel de système de bras, d'une tour fixe, d'un entraînement rotatif et d'autres composants. Il s'agit généralement d'une machine de tournage à faible vitesse et à faible charge.
    Le palier d'orientation du four métallurgique rotatif utilise généralement un palier d'orientation à trois rangées de rouleaux. Ce produit structurel est un roulement d'orientation à haute capacité portante, qui est principalement utilisé dans le fonctionnement avec une charge importante. Il est composé de trois viroles, les rangées de rouleaux supérieure et inférieure sont réparties horizontalement et la force radiale est supportée par les trois rangées de rouleaux disposées verticalement, de sorte qu'elle peut supporter la force axiale et le moment d'inclinaison dans deux directions. Ce type de grand roulement d'orientation à trois rangées est notre produit vedette avec des avantages de charge élevée, de haute précision et de longue durée de vie.

    Email Détails
  • chaud
    Roulement d'orientation à charge élevée pour tourelle de poche

    Roulement d'orientation à charge élevée pour tourelle de poche

    La tourelle de poche est communément appelée machine de coulée continue. Le roulement d'orientation pour tourelle de poche utilise généralement un roulement d'orientation à trois rangées de rouleaux, tel que 132.45.2500/2800/3150/3550, etc. Ce produit structurel est un roulement d'orientation à capacité portante élevée. , principalement utilisé dans des situations de travail intensif.
    Il se compose de trois viroles, les rangées supérieure et inférieure de rouleaux sont réparties horizontalement et la force radiale est supportée par les trois rangées de rouleaux disposés verticalement, de sorte qu'il peut résister à la force axiale et au moment d'inclinaison dans deux directions. Le plateau tournant de poche est l'équipement clé de la machine de coulée continue. Il sert à porter et à soutenir la louche pour le versement. Il est généralement placé entre la travée de réception de l'acier fondu et la rangée de colonnes de la travée de coulée. Le rayon de rotation de la poche conçu place la buse de poche à la position spécifiée au-dessus du répartiteur lors du coulage de l'acier. La poche est placée sur le plateau tournant par la grue sur le côté de la travée de réception d'acier fondu, et est tournée par le plateau tournant pour faire arrêter la poche au-dessus du répartiteur pour fournir son acier fondu. L'emballage vide versé est mis en rotation à travers la plaque tournante, puis transporté vers la travée de réception d'acier fondu. La capacité de charge et les performances de sécurité du produit doivent être élevées, c'est pourquoi le roulement d'orientation à trois rangées de rouleaux est souvent utilisé. Si une personnalisation non standard est requise, notre société peut fournir un support technique tel que la sélection, la conception, le calcul, etc., vous pouvez appeler pour plus de détails.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées

    Roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées

    Le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois bagues de siège, les chemins de roulement supérieur et inférieur et les chemins de roulement radiaux sont séparés. Les rangées de rouleaux supérieure et inférieure sont disposées horizontalement et la rangée médiane de rouleaux est disposée verticalement. Il peut être transformé en une couronne dentée intérieure ou une couronne dentée extérieure en fonction de la structure de l'équipement et des besoins de travail. La force axiale et le moment d'inclinaison dans les deux directions sont supportés par les rouleaux horizontaux supérieur et inférieur, et la force radiale est supportée par la troisième rangée de rouleaux disposés verticalement. Selon les différentes caractéristiques de la charge, les rangées supérieure et inférieure de rouleaux peuvent être de même diamètre ou de diamètres différents. Ainsi, la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision. Pouvoir supporter toutes sortes de charges en même temps, c'est le plus grand des quatre produits structuraux avec de grandes dimensions axiales et radiales et une structure ferme. Il est particulièrement adapté aux machines lourdes nécessitant un plus grand diamètre, telles que l'empileur et le déclameur de roue à godets, la grue à roue, la grue marine, la grue portuaire, la tourelle de poche et la grue de camion de gros tonnage, la machinerie lourde, etc.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Three Row Roller Slewing Bearing

  • High Efficient Slewing Bearing For Stacker Reclaimer

    High Efficient Slewing Bearing For Stacker Reclaimer

    Bucket wheel machine, also known as bucket wheel stacker and reclaimer, is an efficient equipment for continuous loading and unloading of bulk bulk materials in modern industries. It has been widely used in ports, wharfs, metallurgy, cement, steel plants, coking plants, coal storage plants, power plants, etc. The stacking operation of bulk material (ore, coal, coke, sand and gravel) storage yard.
    The function of the slewing bearing of the bucket wheel stacker and reclaimer is to support the slewing structure, bear the vertical direction force, horizontal force and tilting moment generated by the slewing structure during operation and non-operation, so that the machine is in a stable state. In view of its working conditions, there are two commonly used slewing bearing structures, one is a heavy-duty external tooth single-row cross-roller slewing bearing, such as 1797/2100, 1797/2460, 1797/2500, 1797/2600, 1797/2635 , 1797/3230, etc.; the other is a three-row roller slewing bearing with external teeth, such as 131/132.45.2500, 131/132.45.2800, 131/132.50.3150, 131/132.50.3550, 131/132.50.4000 , 131/132.50.4500, etc. These are the models that our company often makes. For detailed information, please call for consultation. If non-standard customization is required, our company can provide technical support such as selection, design, calculation, etc., you can call for details.

    Email Details
  • Heavy Duty Slewing Bearing For Port Crane Equipment

    Heavy Duty Slewing Bearing For Port Crane Equipment

    Port hoisting machinery generally includes portal cranes, ship unloaders, floating cranes, etc., commonly used single-row four-point ball type, three-row roller type and double-row ball type slewing ring bearings. Port cranes usually use three-row roller slewing bearings with internal or external teeth with a diameter of 4 meters to withstand high overturning moments.
    Our company often provides slewing bearings in this field, such as single-row ball type, 011/012.60.2000, 011/012.60.2240, 011/012.60.2500, 011/012.60.2800, 011/012.60.3150, etc., three-row roller type, etc. Slewing bearings include 131/132.45.2500, 131/132.45.2800, 131/132.50.3150, 131/132.50.3550, 131/132.50.4000, 131/132.50.4500, etc., as well as double-row ball slewing bearings 021/022.50 .2500, 021/022.50.2800, etc., are our main advantage products. If non-standard customization is required, our company can provide technical support such as selection, design, calculation, etc., you can call for details.

    Email Details
  • Hot
    Rotary Metallurgical Furnace Slewing Bearing

    Rotary Metallurgical Furnace Slewing Bearing

    With the development of intelligence and mechanization in the smelting industry, it provides irreplaceable huge business opportunities for the application of slewing bearings. Because it can be used in robotic arms, fully automatic intelligent robots, ladle rotary tables and other industries. Therefore, flexible mechanical equipment will become the general trend of many factories. The rotary table is composed of arm system software, fixed tower, rotating drive and other components. It is typically a light-loaded low-speed turning machine.
    The slewing bearing of the rotary metallurgical furnace generally uses a three-row roller structure slewing bearing. This structural product is a slewing bearing with high bearing capacity, which is mainly used in the operation with a large load. It is composed of three ferrules, the upper and lower rows of rollers are horizontally distributed, and the radial force is borne by the three rows of rollers arranged vertically, so it can bear the axial force and tilting moment from two directions. This kind of large three rower slewing bearing is our featured product with advantages of high load, high precision and long service life.

    Email Details
  • Hot
    High Load Slewing Bearing For Ladle Turret

    High Load Slewing Bearing For Ladle Turret

    Ladle turret is commonly known as continuous casting machine. Slewing bearing for ladle turret generally uses three row roller structure slewing bearing, such as 132.45.2500/2800/3150/3550, etc. This structural product is a slewing bearing with high bearing capacity. , mainly used in heavy duty work situations.
    It consists of three ferrules, the upper and lower rows of rollers are distributed horizontally, and the radial force is borne by the three rows of rollers arranged vertically, so it can withstand the axial force and tilting moment from two directions. The ladle turntable is the key equipment of the continuous casting machine. It is used to carry and support the ladle for pouring. It is usually set between the molten steel receiving span and the column row of the pouring span. The designed ladle rotation radius makes the ladle nozzle at the specified position above the tundish when pouring steel. The ladle is placed on the turntable by the crane on the side of the molten steel receiving span, and is rotated by the turntable to make the ladle stop above the tundish to supply its molten steel. The poured empty package is rotated through the turntable, and then transported back to the molten steel receiving span. The load-bearing capacity and safety performance of the product are required to be high, so the three-row roller structure slewing bearing is often used. If non-standard customization is required, our company can provide technical support such as selection, design, calculation, etc., you can call for details.

    Email Details
  • Three Row Roller Slewing Bearing

    Three Row Roller Slewing Bearing

    Three-row roller slewing bearing has three seat rings, the upper and lower raceways and the radial raceways are separated. The upper and lower rows of rollers are arranged horizontally, and the middle row of rollers is arranged vertically. It can be made into an inner gear ring or an outer gear ring according to the equipment structure and work needs. The axial force and tilting moment in the two directions are borne by the upper and lower horizontal rollers, and the radial force is borne by the vertically arranged third row of rollers. According to the different characteristics of the load, the upper and lower rows of rollers can be of the same diameter or of different diameters. So that the load of each row of roller can be determined accurately. Being able to bear all kinds of loads at the same time, it is the largest one of the four structural products with large axial and radial dimensions and firm structure. It is especially suitable for heavy machinery requiring larger diameter, such as bucket wheel stacker and declaimer, wheel crane, marine crane, port crane, ladle turret and large tonnage truck crane, heavy machinery and so on.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy