Roulement d'orientation à rouleaux croisés

  • Couronne d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série HJ)

    Couronne d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série HJ)

    Le roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée se compose de deux anneaux, avec une structure compacte, une précision de fabrication élevée, un jeu de montage réduit et des exigences élevées en matière de précision d'installation. Il peut supporter un moment de renversement et une grande force radiale et il est largement utilisé dans les transports, les machines de construction et les produits militaires.
    Il existe deux modes de fonctionnement de base : 1. La bague intérieure fixe et la bague extérieure tourne ; 2. La bague extérieure se fixe et la bague intérieure tourne. Les chemins de roulement du roulement d'orientation sont tous traités par trempe par induction de surface, et la dureté de trempe est garantie HRC55 ~ 62, ce qui peut atteindre une profondeur de couche durcie suffisante.
    Le roulement d'orientation est généralement fabriqué avec des dents internes, des dents externes ou sans dents. Le traitement thermique des engrenages est généralement normalisé ou trempé et revenu. La surface de la dent peut également être trempée selon les exigences de l'utilisateur, la dureté de trempe est HRC50-60 et une profondeur suffisante peut être garantie. Le grincement des dents est également pris en charge.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série 11)

    Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série 11)

    Le roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée est constitué de deux bagues de siège. Il se caractérise par une structure compacte, un poids léger, une précision de fabrication élevée, un petit écart d'assemblage et une exigence élevée en matière de précision d'installation. Les rouleaux sont disposés en croix 1:1 à travers des entretoises. Il peut supporter une force axiale, un moment de renversement et une grande force radiale en même temps. Comparé à la couronne d'orientation à billes, le jeu axial et radial de la couronne d'orientation à rouleaux croisés est plus petit que le roulement à billes à une rangée. Bien que la rotation ne soit pas aussi flexible que les roulements d'orientation à billes à une rangée, elle est généralement utilisée pour certaines applications de plus haute précision. Il est largement utilisé dans le transport de levage, les machines de construction, les produits militaires, les robots, les équipements médicaux, les machines de meulage et de forage, etc.
    Le matériau standard que nous adoptons est 50Mn et 42CrMo. D'autres matériaux personnalisés sont également acceptables. Nous prenons en charge la sélection de modèles en fonction de votre application ; trempe et meulage des dents; traitement de surface personnalisé comme le noircissement, la phosphatation, la galvanisation, le sablage, etc.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation de haute précision pour machine de remplissage

    Roulement d'orientation de haute précision pour machine de remplissage

    Les roulements d'orientation de la série légère sont généralement utilisés sur les machines de remplissage, qui ont la même structure que les roulements d'orientation ordinaires, mais ils ont les caractéristiques d'une rotation légère et flexible, d'une structure compacte et d'un faible frottement. Ce type de roulement à couronne d'orientation est largement utilisé dans les machines alimentaires, les machines de remplissage, les machines de boissons, les machines de moulage par soufflage, les machines d'emballage, les machines de moulage par injection, les machines de protection de l'environnement et d'autres domaines. C'est avec des caractéristiques de faible bruit, de haute précision et de haute performance.
    Adhérant au concept international de gestion avancée, nous nous engageons à fournir un ensemble complet de solutions de roulements, du contrôle des matières premières, des éléments roulants, de la cage et de l'huile antirouille, de la graisse, du traitement des tours à roulements, du traitement thermique au meulage grossier et fin, emballage et livraison des roulements, service après-vente, conseils d'installation, service complet conformément aux normes internationales

    Email Détails
  • Roulement de rotation de robot de palettisation

    Roulement de rotation de robot de palettisation

    Les robots de palettisation nécessitent un fonctionnement flexible, une position de point précise, légers et rapides, ils sont donc généralement utilisés dans les roulements d'orientation légers et de précision. Notre société dispose d'une ligne de production professionnelle de ce type de produit, spécialisée dans la production de ce roulement rotatif de haute précision, qui est l'une des principales séries de produits de notre société.
    Le petit roulement d'orientation, en tant qu'accessoire clé du robot industriel, en est un élément indispensable. À l'heure actuelle, du point de vue de la tendance de développement des robots, les robots modernes se développent dans le sens d'un poids, d'une précision et d'une intelligence plus légers, ce qui nécessite que le roulement d'orientation de support ait une structure plus légère et des processus de fabrication et d'assemblage plus avancés. Habituellement, l'espace d'installation du roulement d'orientation du robot industriel est très limité, et le roulement d'orientation doit répondre aux exigences de performance de l'hôte du robot pour la capacité portante, la rigidité, la précision et le couple de frottement du roulement d'orientation dans l'espace d'installation limité. Il est difficile de répondre à cette exigence en sélectionnant des roulements d'orientation standard, et les roulements d'orientation légers peuvent bien résoudre ce problème.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Cross Roller Slewing Bearing

  • Single Row Cross Roller Slewing Ring (HJ Series)

    Single Row Cross Roller Slewing Ring (HJ Series)

    The single-row cross-roller slewing bearing consists of two rings, with compact structure, high manufacturing accuracy, small assembly clearance, and high requirements for installation accuracy. It can bear overturning moment and large radial force and it is widely used in transportation, construction machinery and military products.
    There are two basic working modes: 1. The inner ring fixes , and the outer ring rotates; 2. The outer ring fixes and the inner ring rotates. The raceways of the slewing bearing are all treated by surface induction hardening, and the quenching hardness is guaranteed to be HRC55~62, which can achieve sufficient hardened layer depth.
    Slewing bearing is usually made with internal teeth, external teeth or no teeth. The heat treatment of gears is generally normalized or quenched and tempered. The tooth surface can also be quenched according to the user's requirements, the quenching hardness is HRC50-60, and sufficient depth can be guaranteed. Teeth grinding is also supported.

    Email Details
  • Single Row Cross Roller Slewing Bearing (11 Series)

    Single Row Cross Roller Slewing Bearing (11 Series)

    The single row cross roller slewing bearing is made of two seat rings. It is featured with compact structure, light weight, high manufacturing accuracy, small assembly gap and high requirement for installation accuracy. Rollers are 1:1 cross- arranged through spacers. It can bear axial force, overturning moment and large radial force at the same time. Compared with ball slewing ring, the axial and radial clearance of the cross roller slewing ring is smaller than single row ball slewing bearing. While the rotating is not so flexible as the single row ball slewing bearings, usually it is used for some higher precision applications. It is widely used in lifting transportation, construction machinery, military product, robots, medical equipment, grinding and drilling machine etc.
    Standard material we adopt is 50Mn and 42CrMo. Other customized material is also acceptable. We support models selection based on your application; teeth quenching and grinding; customized surface treatment like Blackening, phosphating, galvanizing, sandblasting and etc.

    Email Details
  • High Precision Slewing Bearing For Filling Machine

    High Precision Slewing Bearing For Filling Machine

    Light series slewing bearings are usually used on filling machine, which has the same structure as ordinary slewing bearing, but it has the characteristics of lightweight, flexible rotation, compact structure and low friction. This kind of slewing ring bearing is widely used in food machinery, filling machinery, beverage machinery, blow molding machine, packaging machinery, injection molding machine, environmental protection machinery, and other fields. It is with features of low noise, high precision and high performance.
    Adhering to the international advanced management concept, we are committed to providing a complete set of bearing solutions, from raw material control, rolling element, cage and anti-rust oil, grease, bearing lathe processing, heat treatment to rough grinding and fine grinding, bearing packaging and delivery, after-sales service , installation guidance, all-round service in accordance with international standards

    Email Details
  • Palletizing Robot Slewing Bearing

    Palletizing Robot Slewing Bearing

    Palletizing robot require flexible operation, accurate point position, light and fast, so they are generally used in light and precision slewing bearings. Our company has a professional production line of this kind of product, specializing in the production of such high-precision rotary bearing, which is one of our company’s main product series.
    Small slewing bearing, as a key accessory of industrial robot, is an indispensable part of it. At present, from the perspective of the development trend of robots, modern robots are developing in the direction of lighter weight, precision and intelligence, which requires the supporting slewing bearing to have a lighter structure and more advanced manufacturing and assembly processes. Usually, The installation space of the industrial robot slewing bearing is very limited, and the slewing bearing must meet the performance requirements of the robot host for the bearing capacity, stiffness, precision and friction torque of the slewing bearing in the limited installation space. It is difficult to meet this requirement by selecting standard slewing bearings, and light slewing bearings can solve this problem well. This kind of slewing bearing has the characteristics of small diameter and large number of steel balls, and can bear radial load, bidirectional axial load and overturning moment.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy