Roulement à rouleaux croisés

  • Roulement à rouleaux croisés série SX

    Roulement à rouleaux croisés série SX

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment.
    Série SX (bague intérieure intégrale, bague extérieure fendue, ultra-mince), sous le même diamètre d'arbre, ce type a une dimension de section plus petite que la série RB. En raison de la conception ultra-mince, la bague extérieure et la bague intérieure n'ont pas de trous de montage, il a besoin de la bride et du siège de support lors de l'installation, ce qui convient aux applications où la bague intérieure tourne.

    Email Détails
  • Roulement à rouleaux croisés série CRB, CRBC

    Roulement à rouleaux croisés série CRB, CRBC

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment.
    La structure du CRB est que la bague extérieure est de type fendu, la bague intérieure est une conception monobloc et un roulement à rouleaux complet sans cage. Il convient aux pièces qui nécessitent une grande précision de rotation de la bague intérieure, et la structure du CRBC est un roulement à rouleaux à complément complet avec une cage.

    Email Détails
  • chaud
    Roulement à rouleaux croisés série RE

    Roulement à rouleaux croisés série RE

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment. Le roulement à rouleaux croisés a une haute précision, et comme l'entretoise est installée entre les rouleaux disposés verticalement, il empêche les rouleaux de tomber ou le rouleaux frottant les uns contre les autres, de sorte qu'il peut empêcher l'augmentation du couple de rotation. De plus, par rapport aux types conventionnels utilisant des cages en tôle de fer, un côté des rouleaux n'entre pas en contact ou ne se bloque pas. Un mouvement de rotation stable peut être obtenu même lorsqu'une précharge est appliquée.
    Le type standard RE est un roulement innovant basé sur la conception du roulement de type standard RB. La bague intérieure est séparable tandis que la bague extérieure est intégrée au corps principal. Il est utilisé dans les cas où la précision de rotation élevée de la bague extérieure est requise.

    Email Détails
  • Roulement à rouleaux croisés série XSU

    Roulement à rouleaux croisés série XSU

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment.
    Les roulements à rouleaux croisés de type XSU (types à corps de bague intérieure et extérieure) ont été usinés avec des trous de montage, il n'y a donc pas besoin d'une bride fixe et d'un siège de support. De plus, en raison de la structure intégrée des bagues intérieure et extérieure avec siège, l'installation a peu d'effet sur les performances, de sorte qu'une précision de rotation et un couple stables peuvent être obtenus. Peut être utilisé pour la rotation des bagues extérieure et intérieure.

    Email Détails
  • chaud
    Roulement à rouleaux croisés série RU

    Roulement à rouleaux croisés série RU

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment. Le type spécial RU est un roulement avec bague intérieure et extérieure intégrée. Étant donné que les bagues intérieure et extérieure ont été usinées avec des trous de montage, il n'est pas nécessaire de fixer la bride et le siège de support, ce qui raccourcit l'espacement axial et optimise le mécanisme d'utilisation. De plus, en raison de la structure intégrée des bagues intérieure et extérieure avec siège, l'installation a peu d'effet sur les performances, ce qui permet d'obtenir une précision de transmission et un couple stables. Les mécanismes de rotation des bagues intérieure et extérieure conviennent. Largement utilisé dans les joints de taille de robot, la table rotative multi-stations de soudage, le radar de communication, les instruments de mesure de précision, etc.

    Email Détails
  • Roulement à rouleaux croisés série RA

    Roulement à rouleaux croisés série RA

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment.
    Le type mince RA est un roulement petit et léger avec une épaisseur de paroi très mince. La conception miniaturisée de la taille des parois minces est utile pour la conception légère et mince des structures connexes. La structure globale de la bague intérieure est plus adaptée aux occasions avec une précision de rotation élevée de la bague intérieure, et la précision de rotation stable atteint les microns ; il convient aux instruments de test de précision, aux articulations de robot et au couple d'entraînement direct. Moteurs, plateaux tournants de haute précision et autres applications nécessitant une grande précision et une grande rigidité.

    Email Détails
  • Roulement à rouleaux croisés série CRBH

    Roulement à rouleaux croisés série CRBH

    Les anneaux intérieur et extérieur sont ultra-fins. En raison de la conception ultra-mince et de la bague extérieure et de la bague intérieure sans trous de montage, le montage nécessite la fixation de la bride et du support. De plus, étant donné que la bague extérieure et la bague intérieure sont toutes deux des structures intégrales, le montage n'a aucun effet sur les performances, de sorte qu'une précision de rotation et un couple stables peuvent être obtenus, ce qui convient à la bague extérieure et à la bague intérieure pour tourner, mais il y a des occasions où la taille est petite.

    Email Détails
  • Roulement à rouleaux croisés série RB

    Roulement à rouleaux croisés série RB

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment. Le type standard RB est un roulement avec les bagues intérieure et extérieure les plus minces possibles car la bague extérieure est fendue tandis que la bague intérieure est intégrée dans le corps principal. La conception miniaturisée de la taille des parois minces est utile pour la conception légère et mince des structures associées. La structure globale de la bague intérieure est plus adaptée aux occasions avec une précision de rotation élevée de la bague intérieure, et la précision de rotation stable atteint les microns ; il convient aux instruments de test de précision, aux articulations de robot et au couple d'entraînement direct. Moteurs, plateaux tournants de haute précision et autres applications nécessitant une grande précision et une grande rigidité.

    Email Détails
  • Roulement à rouleaux croisés série XU

    Roulement à rouleaux croisés série XU

    Les roulements à rouleaux croisés sont des roulements légers et compacts avec des bagues intérieures et extérieures les plus minces possibles avec une rigidité élevée, en raison de leur disposition verticale de rouleaux cylindriques avec une rainure en V à 90 ° à travers les entretoises séparées dans la surface de roulement à rainure profonde. Cette conception spéciale permet à un seul roulement de supporter des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment. Les roulements à rouleaux croisés de la série XU (types de corps de bague intérieure et extérieure) ont été usinés avec des trous de montage, il n'y a donc pas besoin d'une bride fixe et d'un siège de support. De plus, en raison de la structure intégrée des bagues intérieure et extérieure avec siège, l'installation a peu d'effet sur les performances, de sorte qu'une précision de rotation et un couple stables peuvent être obtenus. Peut être utilisé pour la rotation des bagues extérieure et intérieure.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Crossed Roller Bearing

  • SX Series Crossed Roller Bearing

    SX Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.
    SX series (integral inner ring, split outer ring, ultra-thin), under the same shaft diameter, this type has a smaller sectional dimension than the RB series. Due to the ultra-thin design, the outer ring and inner ring have no mounting holes , It needs the flange and the support seat during installation, which is suitable for applications where the inner ring rotates.

    Email Details
  • CRB, CRBC Series Crossed Roller Bearing

    CRB, CRBC Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.
    The structure of CRB is that the outer ring is a split type, the inner ring is a one-piece design, and a full complement roller bearing without a cage. It is suitable for parts that require high rotation accuracy of the inner ring, and the structure of CRBC is a full complement roller bearing with a cage.

    Email Details
  • Hot
    RE Series Crossed Roller Bearing

    RE Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.The crossed roller bearing has high precision, and because the spacer is installed between the vertically arranged rollers, it prevents the rollers from falling over or the rollers rubbing against each other, so it can prevent the increase of the rotational torque. In addition, compared with conventional types using iron plate cages, one side of the rollers does not come into contact or lock up. Stable rotational motion can be obtained even when a preload is applied. And since the inner ring or the outer ring is divided into two parts, the preload can be adjusted, so the rotational motion can be obtained.
    RE standard type is an innovative bearing based on the design of the RB standard type bearing. The inner ring is separable while the outer ring is integrated into the main body. It is used in cases where the high rotational accuracy of the outer ring is required.

    Email Details
  • XSU Series Crossed Roller Bearing

    XSU Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.
    XSU type crossed roller bearings (inner and outer ring body types) have been machined with mounting holes, so there is no need for a fixed flange and a support seat. In addition, due to the integrated inner and outer ring structure with seat, installation has little effect on performance, so stable rotation accuracy and torque can be obtained. Can be used for outer and inner ring rotation.

    Email Details
  • Hot
    RU Series Crossed Roller Bearing

    RU Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads. RU special type is a bearing with integrated inner- and outer ring. Since the inner and outer rings have been machined with mounting holes, there is no need to fix the flange and the support seat, which shortens the axial space distance and optimizes the use mechanism. In addition, due to the integrated inner and outer ring structure with seat, installation has little effect on performance, so stable transmission accuracy and torque can be obtained. Both inner and outer ring rotating mechanisms are suitable. Widely used in robot waist joints, welding multi-station rotary table, communication radar, precision measuring instruments, etc.

    Email Details
  • RA Series Crossed Roller Bearing

    RA Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.
    RA thin type is a small and light weight bearing with a very thin wall thickness. The miniaturized design of thin-walled size is helpful for the light and thin design of related structures. The overall structure of the inner ring is more suitable for occasions with high rotation accuracy of the inner ring, and the stable rotation accuracy reaches microns; it is suitable for precision testing instruments, robot joints, and direct drive torque. Motors, high-precision turntables and other applications requiring high precision and high rigidity.

    Email Details
  • CRBH Series Crossed Roller Bearing

    CRBH Series Crossed Roller Bearing

    The inner and outer rings are ultra-thin. Due to the ultra-thin design and the outer ring and inner ring without mounting holes, the mounting requires the flange and the support to be fixed. In addition, since the outer ring and the inner ring are both integral structures, the mounting has no effect on the performance, so that stable rotation accuracy and torque can be obtained, which is suitable for the outer ring and the inner ring to rotate, but there are occasions where the size is small.

    Email Details
  • RB Series Crossed Roller Bearing

    RB Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.
    RB standard type is a bearing with thinnest possible inner and outer rings because the outer ring is split while the inner ring is integrated into the main body. The miniaturized design of thin-walled size is helpful for the light and thin design of related structures. The overall structure of the inner ring is more suitable for occasions with high rotation accuracy of the inner ring, and the stable rotation accuracy reaches microns; it is suitable for precision testing instruments, robot joints, and direct drive torque. Motors, high-precision turntables and other applications requiring high precision and high rigidity.

    Email Details
  • XU Series Crossed Roller Bearing

    XU Series Crossed Roller Bearing

    Crossed roller bearings are lightweight, compact bearings with thinnest possible inner and outer rings with high rigidity, because of its vertical arrangement of cylindrical rollers with a 90°V groove through the separate spacers in the deep groove rolling surface. This special design allows just one bearing to carry loads in all directions including radial, axial and moment loads.
    XU series crossed roller bearings (inner and outer ring body types) have been machined with mounting holes, so there is no need for a fixed flange and a support seat. In addition, due to the integrated inner and outer ring structure with seat, installation has little effect on performance, so stable rotation accuracy and torque can be obtained. Can be used for outer and inner ring rotation.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy