Roulement d'orientation combiné à billes et à rouleaux

  • Roulement d'orientation de machine de bouclier

    Roulement d'orientation de machine de bouclier

    Le tunnelier, connu sous le nom de machine à bouclier, est la principale machine de construction dans le processus de construction du bouclier. Il doit avoir une grande fiabilité et pouvoir fonctionner de manière stable et fiable. Les roulements principaux de la machine à bouclier à grande échelle adoptent principalement des roulements d'orientation à rouleaux à trois rangées, qui doivent supporter une force axiale et un moment de renversement importants, ainsi qu'une certaine force radiale. La situation de chargement est complexe et il est facile de produire de grandes déformations, ce qui affecte la sécurité de construction de la machine à bouclier.
    L'orientation comprend un anneau supérieur et un anneau inférieur. L'anneau supérieur est relié à l'anneau inférieur par des boulons pour former une structure d'anneau extérieur. La couronne dentée est située dans la structure de la bague intérieure. Le côté de la couronne dentée est pourvu d'une plate-forme convexe. L'anneau supérieur et l'anneau supérieur de la plate-forme convexe sont munis d'un chemin de roulement supérieur, le chemin de roulement supérieur est équipé d'une rangée supérieure de rouleaux, le chemin de roulement inférieur est équipé d'une rangée inférieure de rouleaux, et l'anneau latéral et extérieur du convexe plate-forme sont équipées d'une rangée inférieure de rouleaux. Il y a un chemin de roulement radial entre eux et un rouleau radial est disposé dans le chemin de roulement radial. Le bord intérieur de la bague supérieure et l'extrémité supérieure de la couronne dentée sont reliées à des bagues d'étanchéité doubles, et l'extrémité inférieure de la couronne dentée est reliée à une ceinture d'étanchéité inférieure.

    Email Détails
  • Roulement d'orientation combiné à billes et à rouleaux

    Roulement d'orientation combiné à billes et à rouleaux

    Le roulement d'orientation à billes et à rouleaux est principalement composé d'une bague extérieure, d'une bague intérieure, de rouleaux et de billes d'acier. La bague intérieure et la bague extérieure ont chacune un chemin de roulement linéaire horizontal et un chemin de roulement sphérique, et les rouleaux sont situés à l'horizontale. Dans le chemin de roulement linéaire, les billes d'acier sont situées dans le chemin de roulement sphérique. Les rouleaux placés horizontalement supportent la force axiale, la force radiale est supportée par la bille d'acier et le moment de basculement est supporté conjointement par les deux. Il peut non seulement supporter une force axiale importante, mais également supporter un certain moment d'inclinaison et une force radiale, et a une petite taille de section. Ce type de produit est principalement utilisé dans les machines et équipements de construction tels que les gerbeurs et les récupérateurs.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Ball And Roller Combination Slewing Bearing

  • Shield Machine Slewing Bearing

    Shield Machine Slewing Bearing

    Tunnel boring machine as known as shield machine, is the main construction machinery in the process of shield construction. It must have high reliability and be able to work steadily and reliably. The main bearings of large-scale shield machine mostly adopt three rows roller slewing bearings, which need to bear large axial force and overturning moment, and also bear certain radial force. The loading situation is complex, and it is easy to produce large deformation, which affects the construction safety of the shield machine.
    The slewing includes an upper ring and a lower ring. The upper ring is connected with the lower ring by bolts to form an outer ring structure. The gear ring is located in the inner ring structure. The side of the gear ring is provided with a convex platform. The upper ring and upper ring of the convex platform are provided with an upper raceway, the upper raceway is equipped with an upper row of rollers, the lower raceway is equipped with a lower row of rollers, and the side and outer ring of the convex platform are equipped with a lower row of rollers. There is a radial raceway between them, and a radial roller is arranged in the radial raceway. The inner edge of the upper ring and the upper end of the gear ring are connected with double sealing rings, and the lower end of the gear ring is connected with a lower sealing belt.

    Email Details
  • Ball And Roller Combination Slewing Bearing

    Ball And Roller Combination Slewing Bearing

    Ball and Roller Combination Slewing Bearing is mainly composed of an outer ring, an inner ring, rollers and steel balls. The inner ring and the outer ring each have a horizontal linear raceway and a spherical raceway, and the rollers are located in the horizontal In the linear raceway, the steel balls are located in the spherical raceway. The horizontally placed rollers bear the axial force, the radial force is borne by the steel ball, and the tilting moment is jointly borne by the both. It can not only bear large axial force, but also bear certain tilting moment and radial force, and has a small sectional size. This type of product is mainly used in construction machinery and equipment such as stackers and reclaimers.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy