Grand anneau d'engrenage personnalisé

  • Acheter Grand anneau d'engrenage personnalisé,Grand anneau d'engrenage personnalisé Prix,Grand anneau d'engrenage personnalisé Marques,Grand anneau d'engrenage personnalisé Fabricant,Grand anneau d'engrenage personnalisé Quotes,Grand anneau d'engrenage personnalisé Société,
  • Acheter Grand anneau d'engrenage personnalisé,Grand anneau d'engrenage personnalisé Prix,Grand anneau d'engrenage personnalisé Marques,Grand anneau d'engrenage personnalisé Fabricant,Grand anneau d'engrenage personnalisé Quotes,Grand anneau d'engrenage personnalisé Société,
  • Acheter Grand anneau d'engrenage personnalisé,Grand anneau d'engrenage personnalisé Prix,Grand anneau d'engrenage personnalisé Marques,Grand anneau d'engrenage personnalisé Fabricant,Grand anneau d'engrenage personnalisé Quotes,Grand anneau d'engrenage personnalisé Société,
  • Acheter Grand anneau d'engrenage personnalisé,Grand anneau d'engrenage personnalisé Prix,Grand anneau d'engrenage personnalisé Marques,Grand anneau d'engrenage personnalisé Fabricant,Grand anneau d'engrenage personnalisé Quotes,Grand anneau d'engrenage personnalisé Société,
  • Acheter Grand anneau d'engrenage personnalisé,Grand anneau d'engrenage personnalisé Prix,Grand anneau d'engrenage personnalisé Marques,Grand anneau d'engrenage personnalisé Fabricant,Grand anneau d'engrenage personnalisé Quotes,Grand anneau d'engrenage personnalisé Société,
  • video
Grand anneau d'engrenage personnalisé
  • LYHGB
  • LUOYANG
  • 45 JOURS
  • 4000 ENSEMBLES/MOIS

La couronne dentée, la roue dentée ou la couronne dentée est une pièce utilisée dans la transmission mécanique. Le matériau est généralement de l'acier allié forgé ou coulé avec un traitement de carburation ou de durcissement de surface. L'engrenage a une capacité portante et une durabilité élevées dans les applications pratiques, ce qui est largement utilisé dans les machines à grande vitesse et à charge lourde en raison de sa transmission stable, de son faible impact, de ses vibrations et de son bruit. La couronne dentée de notre société est conçue avec précision à l'aide de matières premières de haute qualité, et la finition de l'engrenage est également de haute précision. Nos experts en qualité vérifient le produit à chaque étape du processus de fabrication conformément aux normes industrielles internationales.
Notre société peut produire différents types d'anneaux et de roues dentés tels que l'engrenage droit, l'engrenage hélicoïdal, l'engrenage à vis sans fin, l'anneau de grande taille selon le dessin et les exigences du client. Notre produit est très apprécié des clients pour sa précision dimensionnelle, son excellente résistance et ses hautes performances. La trempe des dents, le meulage des dents et le traitement de surface comme l'oxyde, la nitruration, le sablage sont également disponibles.

Grande couronne en acier forgé

 


La couronne dentée, la roue dentée ou la couronne dentée est une pièce utilisée dans la transmission mécanique. Le matériau est généralement de l'acier allié forgé ou coulé avec un traitement de carburation ou de durcissement de surface. L'engrenage a une capacité portante et une durabilité élevées dans les applications pratiques, ce qui est largement utilisé dans les machines à grande vitesse et à charge lourde en raison de sa transmission stable, de son faible impact, de ses vibrations et de son bruit. La couronne dentée de notre société est conçue avec précision à l'aide de matières premières de haute qualité, et la finition de l'engrenage est également de haute précision. Nos experts en qualité vérifient le produit à chaque étape du processus de fabrication conformément aux normes industrielles internationales.

Notre société peut produire différents types d'anneaux et de roues dentés tels que l'engrenage droit, l'engrenage hélicoïdal, l'engrenage à vis sans fin, l'anneau de grande taille selon le dessin et les exigences du client. Notre produit est très apprécié des clients pour sa précision dimensionnelle, son excellente résistance et ses hautes performances. La trempe des dents, le meulage des dents et le traitement de surface comme l'oxyde, la nitruration, le sablage sont également disponibles.  


Gear

                        accouplement à denture avec surface de sablage

ring gear

                    couronne dentée de haute précision pour machine cnc

rotatable gear ring

          Couronne dentée haute précision de 2 mètres de diamètre


Foire Aux Questions
Êtes-vous un fabricant ou un distributeur de roulements ?
Nous sommes un fabricant de roulements professionnel doté de solides capacités de recherche et d'innovation....more
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Customized Large Gear Ring

  • Customized Large Gear Ring
  • Customized Large Gear Ring
  • Customized Large Gear Ring
  • Customized Large Gear Ring
  • Customized Large Gear Ring
  • video
Customized Large Gear Ring
  • LYHGB
  • LUOYANG
  • 45 DAYS
  • 4000 SETS/ MONTH

Ring gear, Gear wheel or Girth gear is a part used in mechanical transmission. Material is usually forged or casting alloy steel with surface carburizing or hardening treatment. The gear has the high bearing capacity and durability in practical application, which is widely used in high speed and heavy load machinery because of its stable transmission, low impact, vibration and noise. The ring gear from our company is precisely designed using high quality raw material, and finish of the gear is with high precision too.Our quality experts check the product at each and every stage of manufacturing process according to the international industrial standards.
Our company can produce different type gear ring and wheel such as spur gear, helical gear, worm gear, large gear ring according to the customer's drawing and requirements. Our product is highly appreciated amongst customers for its dimensional accuracy, excellent strength and high performance. Teeth quenching, teeth grinding and surface treatment like oxide, nitriding, sandblasting are also available.

Forging Steel Large Ring Gear

 


Ring gear, Gear wheel or Girth gear is a part used in mechanical transmission. Material is usually forged or casting alloy steel with surface carburizing or hardening treatment. The gear has the high bearing capacity and durability in practical application, which is widely used in high speed and heavy load machinery because of its stable transmission, low impact, vibration and noise. The ring gear from our company is precisely designed using high quality raw material, and finish of the gear is with high precision too.Our quality experts check the product at each and every stage of manufacturing process according to the international industrial standards.

Our company can produce different type gear ring and wheel such as spur gear, helical gear, worm gear, large gear ring according to the customer's drawing and requirements. Our product is highly appreciated amongst customers for its dimensional accuracy, excellent strength and high performance. Teeth quenching, teeth grinding and surface treatment like oxide, nitriding, sandblasting are also available.  


Gear

                        gear coupling with sandblasting surface

ring gear

                    high precision ring gear for cnc machine

rotatable gear ring

          2 meters dia high precision ring gear


FAQ
Are you a bearing manufacturer or distributor company?
We are a professional bearings manufacturer with strong research and innovation capabilities....more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right